Politique de confidentialité

Dans un souci toujours présent de protection des renseignements personnels, les Résidences Le 1615 et Le 1625 ont adopté une politique de confidentialité pour son site Web. Nous vous invitons à en prendre connaissance attentivement et à vous y référer régulièrement afin d’être informé des modifications qui pourraient y être apportées. Veuillez noter que la présente politique de confidentialité concerne exclusivement le site Web des Résidences Le 1615 et Le 1625.

Protection des renseignements personnels

Les Résidences Le 1615 et Le 1625 s’engagent à protéger les renseignements personnels qui lui sont fournis par les utilisateurs en se conformant à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Ainsi, les renseignements personnels recueillis par les Résidences Le 1615 et Le 1625 via son site Web ne peuvent être utilisés qu’aux fins pour lesquelles ils l’ont été et seules les personnes dûment autorisées et concernées pourront y avoir accès. De plus, les renseignements personnels recueillis par les Résidences Le 1615 et Le 1625 seront utilisés exclusivement par celles-ci et ne seront pas transmis à des tiers sans l’accord de la personne ayant fourni les renseignements.

Pour toute question ou tout commentaire concernant le site Web de les Résidences Le 1615 et Le 1625 :

Résidences Le 1615 et Le 1625

1615-1625, boul. Gouin Est,
Montréal (Québec) H2C 1C2
À l’attention de Annie Poirier, adjointe à la direction générale


J’ai grandi au Sault-au-Récollet. Ici, je suis chez moi. La maison est différente de ce que j’avais, mais je suis chez moi. Et je peux marcher au bord de l’eau !

Mme Marie-Claire Saint-Denis