Couple co-habitant dans leur quotidien aux Résidences Le 1615 et Le 1625

Quel logement voulez-vous ?

Types de logements et pavillons

Les Résidences Le 1615 et Le 1625 proposent deux types de logements, rénovés récemment. Préférez-vous un studio 1 1/2 ou un appartement 2 1/2 ?

Au total, les deux pavillons des Résidences comprennent 65 logements, pensés afin de répondre aux besoins des aînés autonomes et d’assurer leur sécurité. Vous y disposerez d’un espace confortable, tout en étant libéré de la corvée que représente l’entretien d’une grande maison.

Les Résidences Le 1615 et Le 1625 sont reliées par une passerelle à la Résidence Berthiaume-Du Tremblay vous permettant de circuler aisément à l’abri des intempéries.

Tarifs des logements

Studio 1 1/2 : 872$ par mois
Appartement 2 1 /2 : 1092$ par mois

Services inclus

Parmi les services inclus dans votre loyer, vous avez même droit à l’entretien ménager de votre logement, une fois par mois, et à l’entretien annuel de vos électroménagers et de vos vitres ! Le loyer inclut aussi une cuisinière et un réfrigérateur, l’accès à une antenne communautaire pour la télévision, ainsi que les frais d’électricité et de chauffage. Prenez note que votre loyer peut vous donner droit à un crédit d’impôt si vous avez plus de 70 ans et que vous répondez aux conditions fixées par Revenu Québec.

Bien sûr, la meilleure façon de découvrir votre prochain logement, c’est de le visiter ! Prenez rendez-vous dès maintenant et venez voir pourquoi certains de nos locataires habitent chez nous depuis 20 ans ! Au plaisir de vous rencontrer !


Notre coup de cœur, c’est de voir que nous avions du terrain, que nous pouvions mettre une petite chaise avec une table ; il y a du gazon. Nous avons retrouvé une partie de la campagne que nous avions chez nous. Puis, si vous avisez la direction d’un problème, en dedans d’une journée ou deux, c’est réglé. Nous connaissons la place depuis 42 ans, et ça fait 42 ans que c’est comme ça !

Mme Huguette et Denis Dupras