Les Résidences Roch-Pinard offrent confort, respect et sécurité aux aînés autonomes

Les Résidences Le 1615 et Le 1625 offrent confort, respect et sécurité aux aînés autonomes

Angélina Berthiaume-Du Tremblay

Avez-vous déjà entendu parler d’Angélina Berthiaume-Du Tremblay ?

Elle était la fille du propriétaire du journal La Presse, Trefflé Berthiaume. Elle a assumé la présidence de La Presse pendant plusieurs années. C’est elle qui a créé, en 1961, la Fondation Berthiaume-Du Tremblay, un organisme sans but lucratif qui possède les Résidences Le 1615 et Le 1625, certifiées pour aînés autonomes.

La mission

Mme Berthiaume-Du Tremblay a confié à sa Fondation la mission de favoriser le mieux-être des aînés.

Aux Résidences Le 1615 et Le 1625, tout est fait pour donner vie à cette mission. Vous y trouverez une qualité de vie exceptionnelle, dans un cadre enchanteur. C’est la campagne à la ville !

Aux Résidences Le 1615 et Le 1625, vous vous sentirez respecté, entouré de gens qui, comme vous, veulent profiter d’un environnement calme et sécuritaire. Vous pourrez prendre l’air en pleine nature, aux abords de la rivière des Prairies, sur la piste cyclable ou au parc de la Visitation. Vous pourrez aussi profiter de la proximité de la rue Fleury, la principale artère commerciale du quartier Ahuntsic, à Montréal.

Aux Résidences Le 1615 et Le 1625, vous serez chez vous !

Exactement comme le voulait Angélina Berthiaume-Du Tremblay.

Faites le premier pas dans votre nouvelle vie : communiquez avec nous dès aujourd’hui !


Notre coup de cœur, c’est de voir que nous avions du terrain, que nous pouvions mettre une petite chaise avec une table ; il y a du gazon. Nous avons retrouvé une partie de la campagne que nous avions chez nous. Puis, si vous avisez la direction d’un problème, en dedans d’une journée ou deux, c’est réglé. Nous connaissons la place depuis 42 ans, et ça fait 42 ans que c’est comme ça !

Mme Huguette et Denis Dupras